Nailart : Bleu Ciel de Chez KIKO

na4.jpg

Je viens vous parler du Bleu Ciel de chez KIKO.

On sait que cette année la tendance vernis de l'été c'était le pastel. Ce bleu ciel colle parfaitement dans la tendance. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est facile à porter, se marie avec toutes les couleurs. Et en Nailart il parle tout seul. Ce vernis est magique. En plus d'être pastel, sa couleur est bien prononcée et il est ce qu'il faut brillant.

Pourquoi on l'aime : Parce que son prix n'est pas trop élevé. Les vernis Kiko sont de bonne qualité. Ils résistent bien à toutes les situations et avec un peu de top-coat il reste longtemps. On aime d'avantage sa couleur passe-partout. On aime son pinceau qui est juste la taille qu'il faut et qui épouse la forme de l'ongle. Pour finir il fait vraiment été, sur les pieds dans le sable il passe crème.

Ce qu'on aime pas : On aime tout, c'est compliqué. Peut-être le fait que le vernis sèche autour du bouchon. Mais ce n'est pas une raison de ne pas l'aimer.

Je vous le conseil vivement. !

J'attends vos avis.

critique nailart nail kiko

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site