NailArt

Ici, je vous présente une de mes passions le nailart . !!

Donc vos avis m'interesse !

nailart1-1.jpg

Ps : il ne s'agit qu'une petite partie de ma collection . =)

Nailart : Bleu Ciel de Chez KIKO

na4.jpg

Je viens vous parler du Bleu Ciel de chez KIKO.

On sait que cette année la tendance vernis de l'été c'était le pastel. Ce bleu ciel colle parfaitement dans la tendance. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est facile à porter, se marie avec toutes les couleurs. Et en Nailart il parle tout seul. Ce vernis est magique. En plus d'être pastel, sa couleur est bien prononcée et il est ce qu'il faut brillant.

Pourquoi on l'aime : Parce que son prix n'est pas trop élevé. Les vernis Kiko sont de bonne qualité. Ils résistent bien à toutes les situations et avec un peu de top-coat il reste longtemps. On aime d'avantage sa couleur passe-partout. On aime son pinceau qui est juste la taille qu'il faut et qui épouse la forme de l'ongle. Pour finir il fait vraiment été, sur les pieds dans le sable il passe crème.

Ce qu'on aime pas : On aime tout, c'est compliqué. Peut-être le fait que le vernis sèche autour du bouchon. Mais ce n'est pas une raison de ne pas l'aimer.

Je vous le conseil vivement. !

J'attends vos avis.

My infinity Nail

na3.jpg

Ma deuxième expérience de nailart a consisté à reproduire un motif très simple et très en vogue ces derniers temps : l'infinity. Qui ne l'a pas vu tatoué, sur internet ou tout simplement en Maths? :p Du coup avec mon nouveaux Red Intense de chez OPI j'ai fait tout d'abord ma première couche. Puis ma deuxième couche. 

Cette deuxième couche je n'ai pas attendu qu'elle sèche. Directement avec un cure-dent j'ai gravé dans le vernis non sec la forme de l'infinity. Et je l'ai comblé avec du noir. y' a pas plus simple. Le plus compliqué est certainement de dessiner sur l'ongle. Car on se l'avoue le dessin au Cure-dent est plus que chiant.

Voilà. A vos Cure-Dent. :p

Première expérience de NailArt

Ma première vraie expérience de Nailart a été très pauvre et très ridicule. !! J'ai essayé de m'écrire un mot au cure-dent sur mon ongle. Bien évidemment, je n'avais pas d'inspiration ! J'ai donc écrit "BOO" et c'était plutôt foireux. Mais il faut bien un début à tout.

A l'age de 14 ans j'ai commencé à me passionné pour le vernis et les différents aspects qu'il engendre, c'est surement aussi pour cela que je veux travailler en laboratoire de recherche cosmétologie ou parfum. Mais j'ai abandonné cette pratique quand mes études ont commencé à être compliquées. Cet été je m'y suis remit et donc je suis à nouveaux dans la course.

Je vous présente donc mon "Boo" du début de l'été. Je tiens à préciser que je n'avais pas beaucoup de moyen, car j'étais en vacances et donc pas de nail-pen ou ce genre d'accessoires.

Pourquoi on aime : parce que c'est simple et rigolo.

Pourquoi on aime pas : parce la technique laisse à désirer: le cure dent c'est sympa mais c'est tout. !

na2.jpg

Nailart : OPI Red Intense & Sexy

J'ai eu un coup de foudre pour ce vernis OPI Rouge électrique.

Ce n'est pas simplement un rouge c'est un rouge sexy et intense. Un rouge piquant. Un rouge acide.

Bien qu'on sache que les OPI sont chers et pas forcément les meilleurs pour les ongles, sa texture est juste parfaite et l’étaler sur l'ongle devient un jeux d'enfant de - de 3ans.

Ce qu' on aime : Tout simplement sa couleur et sa facilité d'utilisation

Ce qu'on aime pas : son prix et son action sur l'ongle.

Avec un peu de top coat il reste environ 2 semaines. !!! 

Je vous le conseille vivement. =)

na1.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site