Mode : Gambattista valli : Semaine de la Haute couture

Salut tout le monde.

Me revoilà pour une nouvelle critique d'un nouveau défilé de la semaine de la haute couture. Gambattista Valli. vous le connaissez peut être pas mais c'est un styliste italien basé à Rome qui présente ses collections de près à porter et de haute couture à Paris. Et c'est pour notre plus grand plaisir.

Image 117

Cette collection est resplendissante de couleurs. Ça fait du bien. Parce qu'on ne va pas se mentir, la haute couture n'est pas toujours très colorée. On sait tous que le noir est en général la couleur du chic et donc de la haute couture. Donc vive la couleur. Il ose aussi des motifs fleuris mais pas en imprimé bien sur. Il le fait avec des matériaux nobles et en relief. Cette collection est très jolie. Bien sur il y a du noir, toujours très classe, mais il y a aussi du rose, du bleu ou du jaune. Et c'est plutôt une réussite. Je sens que ces robes vont être portées dans les galas. Elles sont assez originales, mais tout de même très classes. Elle sont simple et très facile à porter. 

Je crois que la seule solution pour que vous compreniez c'est que vous regardiez par vous même.

Alors petite sélection .

En 1, on a une jolie petite robe blanche, très simple mais très classe. En 2, cette robe bustier est très jolie et ses petits détails sont à tomber par terre.

Image 107Image 108

En 3, cette robe blanche et bleu est plus que magnifique, je la veux dans mon dressing. Elle est juste ce qu'il faut de sexy et très classe en même temps. Et cette robe en 4. N'est-elle pas charmante avec tous ces petits détails?

Image 109Image 110

En 5, on dirait une robe en pierre précieuse. Elle est tellement belle. En 6, c'est encore ma petite Cindy Bruna, je vous en ai déjà parlé, c'est mon coup de cœur de cette semaine de la haute couture. J'étais obligé de la mettre car cette robe est vraiment jolie, rose et blanc comme ça, elle rend très bien.

Image 111Image 113

En 7, il est important de mentionner que cette robe avec l'effet nœud est vraiment topissime. En 8, cette coupe et cette couleur. Juste Woaw.

Image 112Image 114

En 9, la robe parle d'elle même, ce jaune est étincelant et il se marie à merveille avec ce bleu. Les couleurs sont bien choisies et bien associées. Et enfin en 10, cette robe de soirée bleu et banc est super bien faite. Chapeau l'artiste.

Image 115Image 116

 

Sur ce, on aime le travail de Gambattista Valli, il joue avec les couleurs et ça rend super bien. Merci !

Vous en pensez quoi?

N'hésitez pas à me suivre sur Twitter : Manounette972 et sur Instagram : Manon_Blld

 

critique mode fashion haute couture fashion week pfw fw Gambattista Valli

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site