Mode : Georges Hobeika : Semaine de la haute couture

Conaissez vous Georges Hobeika? Je ne suis pas sure! Donc une petite présentation s'impose. Georges Hobeika n'était pas destiné à travailler dans la mode, mais pour satisfaire sa mère il commence ses pas dans la couture. Il travail chez Chanel. Puis en 1995, il retourne au Liban et commence à travailler pour sa propre marque.

Image 106

Cette collection est très armonieuse. Le long du défilé, on s'émerveille de chacune des créations. Il nous offre de merveilleuses robes de bal. C'est un sans fautes pour Georges. Les coupes sont parfaites, les couleurs sont très belles, et les matières sont tout simplement, bien utilisées là où elles sont.

Je dois tout de même mentionner une robe faite de plumes, plus que belle. Les dégradés de couleurs sont parfaits. Regardez: 

Image 102

Il y a aussi une petite robe ornée de fleurs qui ressemble à un énorme bijoux. C'est une réussite.

Image 99

Enfin, j'aime beaucoup les petites ceintures ornée d'un noeud très discret, sur quelques pièces de la collection. Le fait que ce soit très discret donne beaucoup de charme à ces tenues. Vous pensez quoi de la tunique en 4? Moi je la trouve très classe. 

Image 95Image 96Image 101Image 103

Allez petite sélection : Vous n'aimez pas ces petites jupes en tulle? Moi j'adore!

Image 105Image 104

Vraiment je trouve cette collection très jolie. Merci la semaine de la haute couture pour nous offrir de si beaux spectacles.

Selection :

Image 98Image 94Image 93Image 97Image 101

Alors vous aimez?

N'hésitez pas à me suivre sur twitter : Manounette972 et sur Instagram : Manon_Blld

critique mode fashion haute couture fashion week pfw fw georges hobeika

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×