Mode : Elie Saab : Semaine de la haute couture

Ahhhh Elie Saab. Personnellement, j'adore tout ce qu'il fait car il a une vraie signature. Petite présentation. Elie Saab est né à Beyrouth en 1964. C'est un styliste libanais qui est membre correspondant de la semaine de la Haute couture. Sa signature correspond à un mélange occidentaux oriental. 

Image 67

On a beaucoup entendu parler de sa collection pour la semaine de la haute couture. Les journalistes parlaient de magnifiques robes de mariages et ils avaient raison. Effectivement, cette collection est juste parfaite. Toutes les robes sont magnifiques. Il nous propose une collection de 48 robes de princesses. Et quand je dis robes de princesses, je ne pèse pas mes mots. 

Je n'ai pas de mots pour décrire la beauté de ce défilé. J'ai d'ailleurs eu du mal à faire une sélection. Vous le verrez. 

Le défilé commence avec de magnifiques robes rose saumon. Chacune des robes est magnifique. Chaque robe a du nécessiter des heures et des heures de travail. Ces robes possèdent tellement de détails que c'est juste grandiose. Et toute la collection respecte cette règle. C'est dans ce genre de défilé qu'on comprend ce qu'est la "Haute Couture". Regardez .

Image 68Image 69Image 70

Une fois que les robes roses pales sont passées, Elie Saab nous propose une série de robe blanche. Juste woaw. Ce sont de vraie robe de mariage. Elles sont ni trop sexy ni trop extravagante. Elles sont parfaites.

Image 71Image 89Image 90Image 91

Ensuite, le rouge. Toujours aussi magnifique. J'ai pas de mot pour les décrire. Donc je vous laisse juste regarder. Observez tout ces détails, toutes ces superpositions de matières et l'élégance des tissus. Il n'y a pas de mot. 

Image 72Image 73Image 92

Welcome Yellow's dresses.

Image 74Image 75Image 76

Blue !!!!

Image 77Image 78Image 79

Et là, la jouissance est à son apogée quand une robe grandiose apparaît. Cette robe est blanche en fond, mais noir en haut et possède des milliers de détails colorés mais juste magnifique. On aurait dit un feu d'artifice d'haute couture. Comme si un millier de petites fleurs avait explosé sur une robe de mariée. C'est juste parfait, splendide. WOOOAW. La suite logique apparaît dans la collection offrant des dégradé indescriptibles. Ces robes sont tellement belles.

Image 80Image 81Image 82Image 83

Vous voyez? Mais ce n'est pas finit. Voici une série de fabuleuses robes noirs.

Image 84Image 85Image 86Image 87

Mais qu'est ce qu'un défilé de haute couture sans final apocalyptique? Elie Saab finit le défilé par une splendide robe de mariée. C'est une vraie robe de princesses. Elle est juste plus que parfaite, elle est incroyable.

Image 88

Vous voyez? Il n'y a pas de mot pour décrire ce défilé. Il fait surement partie de mon top 3 des défilés de cette semaine de la haute couture. On aimerait avoir toutes ces robes dans notre dressing. On aimerais toutes les porter. Magnifique défilé. Elie Saab mérite bien sa présence dans la semaine de la haute couture. Et pour le moment c'est ce que j'ai vu de plus grandiose dans cette semaine. 

Vous en pensez quoi?

N'hésitez pas à me suivre sur twitter : manounette972 et sur instagram : Manon_blld

critique mode fashion haute couture fashion week pfw fw Elie Saab

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site