Mode : Chanel : Semaine de la Haute Couture

Oh Chanel. My Chanel. J'adore cette marque. J'adore et j'adhère.

Je pense quand même que je ne vais pas vous rappeler qui a créer Chanel. Je pourrais juste citer les personnes importantes à cette marque : Coco Chanel, Alain et Gérard Wertheimer, et Karl Lagarfield.

Image 48

 

Pour cette semaine de la Haute Couture, Karl nous a surpris. !! Il a fait défilé les mannequins en Basket. C'est du jamais vu. Et ça on aime. C'est tellement in. 

Il nous offre un spectacle formidable. Tout dans le grandiose. Ce décors mobile qui pivote et laisse apparaître un orchestre. Les marches de l'escalier autour de l'orchestre. Le défilé est ouvert par la "so famous" Cara Delevingne, modèle tellement Hyp du moment. Elle court dans les escaliers. Elle peut le faire parce qu'elle est en basket. !! Puis les dizaine d'autres mannequins descendent ces marches au pas de course. Si facile de défiler en basket. Y'en a même qui se permettent de tourner, faire des petits sauts, courir. Quoi de plus naturelle et so "Fresh". 

Parlons de cette collection haute couture. Karl Largarfiel, l'a fait original, avec des couleurs pales , beaucoup de blanc, de transparence. 

Je ne sais pas comment vous expliquer, le défilé commence avec plusieurs robes mi moulantes mi large en grosse maille mi mamies mi top tendance. Je pense que la solution pour que vous compreniez c'est de vous montrer. J'aime beaucoup l'originalité dont a fait preuve Karl dans ces tenues. Mais je peux quand même dénoter un bémol qui me gène beaucoup. C'est qu'avec ce genre de robes moulantes au niveau de la taille, on voit vraiment la minceur des mannequins. Mais j'adore. !! Je suis là pour critiquer, donc des points positifs mais aussi un petit point négatif. Allez je vous montre.

Image 44Image 41

 

Puis, les protections vélo, skate apparaissent. Et ça c'est une réussite. Vraiment c'est très original. Perso, moi j'adhère. C'est du jamais vu. ! Je vous montre car je suis sur que vous ne comprenez pas. Il y en a plusieurs dans la collection, mais j'ai choisis de vous montrer cette tenue, aux couleurs originales, qui me plait. !

Image 43

Dans cette collection, on a aussi eu le droit à quelques tenues plus foncées mais aux couleurs sirènes, du moins moi c'est ce que ça m'a inspiré. Ce sont certainement mes préférées de la collection. Je vous montre. Plume, et matériaux de choix, on ne peut qu'aimer.

Image 47Image 46Image 35

Après cette collection respecte vraiment le mot collection. Chacune des tenues a un lien avec la précédente. Elles se suivent, se ressemblent mais ne se ressemblent pas. Karl a joué avec la transparence, la brillance, la fluorescence et les couleurs très pales. Moi je dis bravo. C'est vraiment la grande classe avec une vraie signature. J'adore.

Petite sélection ? Cette collection contient 65 tenues. En 1, je vous ai choisis un ensemble transparent. En 2, il s'agit d'une jolie robe blanche que j'adore. Simple mais très jolie. En 3, j'adore tout simplement, ça fait vraiment couleurs sirènes et moi je kiff. En 4, je vous l'ai mis car d’abord j'adore la robe qui est super originale et ensuite vous voyez comment les mannequins sont à l'aise tranquille??  Enfin en 5, c'est Sigrid. ! Obligée. Entre Martiniquais on se soutient. Sublime.

Image 45Image 42Image 38Image 37Image 36

Pour finir je vais vous parler du final avec la robe de mariée. C'est Cara Delevingne qui fait le final, avec une robe de mariée transparente et en basket. C'est le filleul de Karl qui tient la traîne. Fabuleux. Puis le final est magnifique avec le retour de Cara, le filleul et Karl. Puis le décors mobile se tourne et c'est fini. Juste woaw. Je vous propose de regarder sur YouTube. Ça a été un vrai spectacle. Je vous montre.

Image 39Image 40

J'ai juste adorée. Vraiment Merci Chanel pour ce spectacle.

Donnez moi vos avis!!!

N'hésitez pas à me suivre sur twitter: Manounette972 et Instagram : Manon_Blld

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site