Mode : Atelier Versace : Semaine de la Haute Couture

Coucou les petits Loups. Me revoilà pour continuer à vous présenter la semaine de la Haute Couture, en couleur avec joie et humilité!

Maintenant je vais pour parler de l'Atelier Versace. Vous avez tous entendu parler de cette marque, c'est inconditionnel. Cette Marque c'est le hyp du hyp !! Versace est une maisonn de mode créé en Italie par Gianni Versace en 1978. Malheureusement, celui ci est assaciné 20 ans plus tard. Cette maison appartient donc à son frère et sa soeur , respectivement Santo et Donatella Versace. Cette maison de couture fait partie des membres correspondants depuis 2012 dans la semaine de la haute couture.

Image 19

Je vais à présent vous parler de la collection Atelier Versace Haute Couture 2014. Cette collection se compose de 32 tenus toutes aussi farfelues les unes que les autres mais en somme toutes très facile à porter pour des galas ou soirées. Il faut d'abord noter que l'atelier Versace, semble t'il, a voulu remettre à la mode la capuche. Je dois avouer que c'est assez désorientant. Mais ça n'enlève pas le charme des tenues bien au contraire. Evidement, toute la collection n'est pas inondée de capuches mais une bonne partie. Les couleurs ne sont pas non plus définies, on a beaucoup de noir et de blanc mais il y a aussi du bleu, du jaune et même une robe orange somptueuse. La collection reste très sexy car il y a des jeux de transparences très bien effectués et des décoltés très plongeant. Les détails et la brillances sont très bien maitrisés.

Je dois quand même vous dire qu'au premier rang des invités, on retrouve Lady Gaga très complice avec Donatella. Elle porte  certainement une des robes de la collection.

Il ne me reste plus qu'à vous montrer quelques images. Toutes ces images sont pris sur l'application Vogue défilé.

Karlie Kloss porte cette robe bleu couverte de fourure c'est électrique.  En deuxième, cet ensemble noir est mine de rien très jolie. On voudrait toutes l'avoir dans nos dressing. En troisième, cette robe mis transparente mis opaque brillante c'est mon coup de coeur de la collection. J'adore tout simplement. Avec tout ces détails et toute cette transparence, on ne peut qu'aimer. En quatrième il s'agit d'une robe toute simple orné de fourure. Il faut osé. Et enfin le cinquième est un petit ensemble très jolie avec la fameuse capuche. Moi j'adhère grave!

Image 20Image 21Image 22Image 23Image 24

N'hésitez pas à partager ou me dire ce que vous en pensez.

N'hésitez pas non plus à me suisvre sur twitter : Manounette972 et sur Instagram : Manon_Blld

mode fashion haute couture fashion week paris pfw versace donatella

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site