Mode : Armani Privé : Semaine de la haute couture

Armani privé? Et oui Armani privé est le nom des collections haute couture de Monsieur Giorgio Armani. Giorgio Armani cré sa maison de couture nommée Armani avec son ami Sergio Galeotti en 1975. Il est maintenant membre correspondant de la semaine de la haute couture avec Armani Privé.

Armani prive5001

Je dois dire que cette collection m'a époustouflé. Elle est tellement grandiose et somptueuse que je suis restée la bouche grande ouverte pendant 3 minutes. Armani Privé nous présente des robes de bals magnifique et des ensembles originaux. Les détails y sont maîtrisés, les matériaux utilisés sont d'une qualité incomparable et enfin les couleurs sont à l’apogée de la classe. Je n'ai pas de mots pour expliquer cela.  Il utilise la transparence à merveille. Il dégaine aussi une collection de vestes magnifiques et sexy. Lui aussi il joue sur le long et sexy. Jupes longues et robes longues sont portées à merveilles par les mannequins. Certaine tenue sont portées avec un foulard sur la tête ce qui permet de se concentrer d'autant plus sur les habits. C'est pas mal du tout. Toute sa collection se retrouve dans différents tons de bleu et brun.

Il faut que je vous montre ma sélection.

Je vous laisse observer, mais quand même je dois préciser que sur la première photo, Sigrid Agren, cette mannequin de chez moi: La Martinique, porte à merveille cette fabuleuse robe.

Image 12Image 13Image 14Image 15Image 16Image 17Image 18

Vous en pensez quoi?

N'hésitez pas à me suivre sur twitter : Manounette972 et Instagram : Manon_blld

critique mode fashion haute couture fashion week pfw armani fw

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×