Mode : Alexis Mabille : Semaine de la haute couture

Connaissez vous Alexis Mabille??

Je vais quand même vous faire un bref topo sur lui. Ca ne coûte rien et puis c'est de la culture générale !!

Alexis Mabille est un créateur de mode français né en 1977. Il est depuis 2012 membre permanent de la semaine de la haute couture. Sa signature ce sont les papillons. Sur chacun de ses défilés, on a la chance de voir de magnifiques décors toujours ornés de papillons. Il est aussi connu pour ses collections de près à porté unisexe. 

Alexis mabille

Parlons de sa collections et de son défilé pour la semaine de la haute couture 2014 !

Tout simplement grandiose. Sa collection se constitue de 23 robes dans des couleurs claires: blanc, beige ou encore bleu très pale. On aurait dit un défilé de robes de mariées. Evidemment il n'a pas changé ses habitudes, il reçoit ses invités dans un décors orné de papillon blanc. Celà donne l'impression d'être au paradis. Chacune des mannequins porte des papillons sur son visage. 

Que dire mis à part que chaque robe est plus classe, plus belle que la précédente. On aimerait toutes les porter. On aimerait se marier 23 fois et porter chacune des robes à chacun des mariages. La quasi totalité sont des robes longues. Il y a deux exceptions, avec une robe courte très facile à porter, sexy sans trop l'être et surtout très classe. La deuxième exception est un pantalon accordé avec une grande cape dorée. Très jolie aussi.

Alexis a réussi à accorder sexy, classe et douceur. Il utilise la transparance, la brillance et la broderie à la perfection.

Bravo pour cette collection qui est tout simplement magnifique.

Il ne me reste plus qu'à vous montrer.

La première c'est une robe splendide assez sexy mais pas trop, la deuxième est la seul robe courte de la collection, la troisième est le pantalon dont je vous parlais et enfin une magnifique robe blanche mis bustier.

Image 8Image 9Image 10Image 11

Vous en pensez quoi?

N'hésitez pas à me suivre sur twitter : Manounette972 et Instagram : Manon_Blld

critique mode fashion haute couture alexis mabille fashionweek fashion week paris pfw

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×