Mode : Alexandre Vauthier : Semaine de la haute couture

Pour commencer je ne suis pas certaine que  vous connaissiez Alexandre Vauthier.  Alexandre Vauthier est un créateur francais qui est né dans les années 70. Après avoir travaillé chez Thierry Mugler et chez Jean-Paul Gaultier, il cré sa propre maison de couture en 2008. Maintenant il expose ses collections que pendant la semaine de la haute couture en tant qu'invité.

Image 2

Voilà maintenant que vous savez de qui je parle,  je peux parler de sa collection haute couture 2014.

Cette année il a choisit des couleurs nobles : blanc, doré, rouge bordeaux. Sa collection ressemble à la garde robe de cléopatre.

Les quatres premieres teneus sont très sexy dans des tons blancs et dorés et ayant une coupe à la wecking ball de Miley Cyrus.

Les quatres suivantes sont à l'opposé noir et optent pour des coupes plus longue mais tout aussi sexy. Pour le moment on est pas déçu, c'est vraiment grandiose, on sait qu'on est dans la semaine de la haute couture. Allez on continue.

Surprise, une splendide robe total look léopart fait son apparition. Elle n'est pas kitch, elle est sexy à souhait. On aimerait tous pouvoir porter ce genre de robe. Une robe longue mais ultra sexy.

Vauthier ose aussi les couleurs avec une splendide robe longue jaune. Juste magnifique. Il ose aussi le bleu et c'est une reussite.

Le défilé continue avec des couleurs rouge bordeaux. C'est simplement magnifique. Et le petit plus c'est que toutes les tenues sont vraiment tres portable. Bustier, robe courte, robe longue, veste, le plus époustouflant sont les détails. J'aimerais tellement que vous voyez cette collection. 

Vraiment chapeau à Alexandre parce que sa collection est vraiment super, ce qu'il faut de rock and roll, ce qu'il faut de sexy, ce qu'il faut de classe. Vauthier a tout compris. 2014 semble être son année.

Vauthier présente 31 tenues. Le seule bémol c'est qu'on a deux passages de chaque mannequin. Ça c'est ennuyeux pour les invités qui ne voient qu'une seule fois la tenue. Mais pour nous, ça ne change rien. 

Voici quelque photo pris sur l'application défilé Vogue pour ipad.

La première c'est mon coup de coeur, la deuxième c'est la fameuse robe léopart, en troisième Cléopatre te voilà, la quatrième c'est la robe jaune et la cinquième, c'est petit bonus, la robe bleu.

Image 3Image 4Image 5Image 6Image 7

Qu'en pensez vous ????

N'hésitez pas à me suivre sur twitter : Manounette972 et Instagram: Manon_Blld !!

critique mode fashion alexandre vauthier haute couture defile catwalk

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site