Danse avec les stars : Prime 3: 19/10/2013

danse-avec-les-stars-2013-suivez-le-troisieme-prime-en-live-portrait-w674.jpg

L'émission commence par le face à face Laury contre Damien. C'est particulier aujourd’hui parce qu'il y a eu le bug informatique de la semaine dernière !!
Après ce face a face. On voit le jury pour la première fois et on a la chance d'apercevoir un décolleté super plongeant de Shy'm.
C'est Laury qui est sauver par le public.
Le show peut commencer…

Cette semaine les danseurs devront danser sur une musique qui représente leurs idoles. De plus ils ont une figure imposé à faire.


Première danse : un Jive sur One direction pour Laurent et Denitsa. La figure imposée est une figure de rock acrobatique. C’est une figure imposée réussi et un Jive bien réalisé. Bravo Laurent. On t'attendait au tournant avec One Direction.

Deuxième danse : une danse contemporaine sur le lac des cygnes (tchekovski) pour Alizée et Grégoire. La figure imposée est une figure de danse classique. Il n’y a pas de mot, c’était juste magnifique. Ecore une fois Alizée nous impressionne.

Troisième danse : un chacha en hommage à Omar Sy pour Brahim et Katrina. La figure imposée est une figure de chacha cuban assez compliquée. Et c’est réussi.  On prend plaisir à voir cette danse. Un artiste masculin qui fait ressortir son coté féminin avec un beau et chaud déhanché. Et c'est le n°1 de la soirée avec 72 points et le premier 10 de la saison.

Quatrième danse : c’est une valse sur  " le droit à l’erreur " d’Amel Bent pour Titoff & Silvia. La figure imposée est le Fleckerl (un assemblage de figures qui donnent le tournis). Pour ma part c’est joli à voir mais on suppose quelques erreurs. Le jury ne se prive pas de le faire remarquer. Donc là c’est plutôt un raté pour Titoff. Titoff se permet de faire une petite blague à Shy’m sur son décolleté.  On n’est donc pas les seuls à l’avoir remarqué !!

Cinquième danse : C’est un FoxTrot en hommage à Lady Di pour Laëtitia et Christophe. La figure imposée est la danse du ruban. Moi ça ne m’a pas marqué. Mais le jury est charmé malgré quelques erreurs techniques.

Sixième danse : Keen’V et Fauve sur un tango sur «  je ne suis pas un héros ». La figure imposée est un tango argentin. Et ya du progrès. Mais ça reste toujours moyen pour keen’V. Mais on va pas se mentir, la star de ce couple c’est belle et bien Fauve.

Septième danse : C’est un quickstep sur une musique de Fergie en mode Gatsby pour Laury et  Maxime. La figure imposée est de la «  danse celtique ». Je ne vais pas vous le cacher moi c’est ma petite préférée. C’est du joli.  Et on a le droit au premier «et ça j’achète » de Jean-Marc. On aime, on kiff parce c’est frais et bien exécuté.

Huitième danse : « Burn on Fire » de Alicia Keys, pour une rumba pour Tal et Yann. La figure imposée est un porté : «  le charmeur de serpent ». Ce porté à l’air assez compliqué, il consiste en une chorégraphie sur le partenaire! Et j’ai trouvé que c’était réussi. Pour les juges c’est aussi une belle évolution malgré une figure imposée un peu maladroite.

Les premiers en face à face sont : Titoff & Silvia. En face d’eux il y aura : Laury & Maxime.

Mais pourquoi on s’acharne sur Laury.   3 danses en une soirée. Ça fait beaucoup quand même.

Attention cette année, DALS à fait des frais : Robin Thickes est sur le plateau. Un parrain international pour cette saison. Ben dis donc. !!! Il interprète Blured Line et son nouveaux titre inconnus au bataillon mais très très très ressemblant à l’ancien. Je crois qu’on aurait préféré voir Miley Cyrus faire son twerk sur le plateau, vous ne croyez pas ?

Petit moment de suspense.

Et c’est Laury qui est sauvée. Youhou ! =) C’est Titoff qui part. Dommage. Mais c’est la règle du jeu.

Pourquoi on a aimé ?

Parce que c’était un réel spectacle, les tenues sont sexy, les musiques : super. Parce que y’ avait cette fameuse figure imposée ; elle nous faisait peur, on l’attendait avec impatience et on aimait ce suspense.

Pourquoi on a pas aimé ?

Parce que 2 personnalités sont parties et que ça fait beaucoup. Parce que c’est un peu longuet et parce que y a trop de pubs, trop de votes différents. !

Mais sinon c’était une soirée sympa. !

On la fini avec l’after et les bêtisiers. Quoi de mieux ?

On attend avec impatience le prochain prime.

 

critique DALS Danse avec les stars

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site