Emission TV

Tout sur la TV, et comme dirait Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste : La Télé c'est que de la Télé.

Cinéma : Pretty Little Liars

3024707450-1-7-ipgg71eu.jpg

Saison 1 et 2

---> Série en production - 4 saisons
---> Première diffusion aux U.S.A. le 08 juin 2010

---> Créée par I. Marlene King en 2010
Avec : Lucy Kate Hale, Troian Bellisario, Ashley BensonShay Mitchell ...

Série américaine. 
---> Genre : Drame. 
---> Format : 42mn

Synopsis : Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt...

J'en suis accro. Je suis à l'affût des nouveaux épisodes. Cette série me rend folle. Toutes les personnes à qui je l'ai conseillé en sont devenu accros comme moi. Vraiment I Love it.. Et j'adore aussi le personnage d'Emily. Elle est juste Canone. !!!! Série Démentielle. Extraordinairement génialissime. =D
 
Ce qu'on aime : Ce coté suspense, on aime sursauter, on aime avoir peur. On aime aussi la beauté des personnages, leur amitié et ce petit truc qui les lie. On aime l'histoire, le fil conducteur. On a peur pour elles et leurs familles. Cette série nous fait passer par tous les sentiments : peur, rire, amour et haine. On apprécie tout particulièrement les histoires d'amours. Et oui ya ça aussi : Aria/ Ezra, Spencer/Toby, Hanna/Caleb, Emily/Maya, Emily/Paige. On aime l'homosexualité d'Emily car c'est innovant et c'est sympa. On aime cette série tout simplement car les actrices sont proches de nous. Sur twitter elles publient souvent. On aime cette série parce qu'on se rince les yeux à chaque fois. !!! 
Ce qu'on n'aime pas: Attendre l'épisode d'Halloween !!! ça nous gonfle. On aimerait avoir les épisodes à la suite tout le temps. On n' aime pas non plus : l'intrigue qui tourne en rond souvent. On n'aime pas ne pas réellement savoir qui est A. On n' aime pas non plus la mort de certains personnages.

• • • • •
 
3024707450-1-12-nhg00ypv.jpg
 
Saison 3 et 4

Danse avec les stars : Prime 3: 19/10/2013

danse-avec-les-stars-2013-suivez-le-troisieme-prime-en-live-portrait-w674.jpg

L'émission commence par le face à face Laury contre Damien. C'est particulier aujourd’hui parce qu'il y a eu le bug informatique de la semaine dernière !!
Après ce face a face. On voit le jury pour la première fois et on a la chance d'apercevoir un décolleté super plongeant de Shy'm.
C'est Laury qui est sauver par le public.
Le show peut commencer…

Cette semaine les danseurs devront danser sur une musique qui représente leurs idoles. De plus ils ont une figure imposé à faire.


Première danse : un Jive sur One direction pour Laurent et Denitsa. La figure imposée est une figure de rock acrobatique. C’est une figure imposée réussi et un Jive bien réalisé. Bravo Laurent. On t'attendait au tournant avec One Direction.

Deuxième danse : une danse contemporaine sur le lac des cygnes (tchekovski) pour Alizée et Grégoire. La figure imposée est une figure de danse classique. Il n’y a pas de mot, c’était juste magnifique. Ecore une fois Alizée nous impressionne.

Troisième danse : un chacha en hommage à Omar Sy pour Brahim et Katrina. La figure imposée est une figure de chacha cuban assez compliquée. Et c’est réussi.  On prend plaisir à voir cette danse. Un artiste masculin qui fait ressortir son coté féminin avec un beau et chaud déhanché. Et c'est le n°1 de la soirée avec 72 points et le premier 10 de la saison.

Quatrième danse : c’est une valse sur  " le droit à l’erreur " d’Amel Bent pour Titoff & Silvia. La figure imposée est le Fleckerl (un assemblage de figures qui donnent le tournis). Pour ma part c’est joli à voir mais on suppose quelques erreurs. Le jury ne se prive pas de le faire remarquer. Donc là c’est plutôt un raté pour Titoff. Titoff se permet de faire une petite blague à Shy’m sur son décolleté.  On n’est donc pas les seuls à l’avoir remarqué !!

Cinquième danse : C’est un FoxTrot en hommage à Lady Di pour Laëtitia et Christophe. La figure imposée est la danse du ruban. Moi ça ne m’a pas marqué. Mais le jury est charmé malgré quelques erreurs techniques.

Sixième danse : Keen’V et Fauve sur un tango sur «  je ne suis pas un héros ». La figure imposée est un tango argentin. Et ya du progrès. Mais ça reste toujours moyen pour keen’V. Mais on va pas se mentir, la star de ce couple c’est belle et bien Fauve.

Septième danse : C’est un quickstep sur une musique de Fergie en mode Gatsby pour Laury et  Maxime. La figure imposée est de la «  danse celtique ». Je ne vais pas vous le cacher moi c’est ma petite préférée. C’est du joli.  Et on a le droit au premier «et ça j’achète » de Jean-Marc. On aime, on kiff parce c’est frais et bien exécuté.

Huitième danse : « Burn on Fire » de Alicia Keys, pour une rumba pour Tal et Yann. La figure imposée est un porté : «  le charmeur de serpent ». Ce porté à l’air assez compliqué, il consiste en une chorégraphie sur le partenaire! Et j’ai trouvé que c’était réussi. Pour les juges c’est aussi une belle évolution malgré une figure imposée un peu maladroite.

Les premiers en face à face sont : Titoff & Silvia. En face d’eux il y aura : Laury & Maxime.

Mais pourquoi on s’acharne sur Laury.   3 danses en une soirée. Ça fait beaucoup quand même.

Attention cette année, DALS à fait des frais : Robin Thickes est sur le plateau. Un parrain international pour cette saison. Ben dis donc. !!! Il interprète Blured Line et son nouveaux titre inconnus au bataillon mais très très très ressemblant à l’ancien. Je crois qu’on aurait préféré voir Miley Cyrus faire son twerk sur le plateau, vous ne croyez pas ?

Petit moment de suspense.

Et c’est Laury qui est sauvée. Youhou ! =) C’est Titoff qui part. Dommage. Mais c’est la règle du jeu.

Pourquoi on a aimé ?

Parce que c’était un réel spectacle, les tenues sont sexy, les musiques : super. Parce que y’ avait cette fameuse figure imposée ; elle nous faisait peur, on l’attendait avec impatience et on aimait ce suspense.

Pourquoi on a pas aimé ?

Parce que 2 personnalités sont parties et que ça fait beaucoup. Parce que c’est un peu longuet et parce que y a trop de pubs, trop de votes différents. !

Mais sinon c’était une soirée sympa. !

On la fini avec l’after et les bêtisiers. Quoi de mieux ?

On attend avec impatience le prochain prime.

 

TV : Masterchef: Prime 2 : 18/10/2013

Deuxième prime de cette saison, on l'attendait puisque la semaine dernière il y avait le foot.

masterchef-jury-saison-4-10979326qgacp.jpg

4 épreuves.

Première épreuve : confection d’un éclair aux doubles saveurs : un fruit et un légume. S’inspirer de l’éclair tomate framboise du chef pâtissier : Conticini. Cela nous passionne parce qu’on aime les éclairs, on aime l’originalité, on aime l’innovation, les couleurs, le sucré salé. De cette première épreuve, une première élimination

Deuxième épreuve : cuisiner pour les bleus. Quoi de mieux? 2 équipes, et surtout, un défi nutritionnel.  2h pour sortir 15 assiettes plat et 15 assiettes dessert et surtout toutes équilibrées. Top c’est partie. L’équipe rouge opte pour du lapin et du riz accompagné de ses artichauts pour le plat et une tartelette aux fruits exotiques pour le dessert. De l’autre coté, l’équipe bleu opte pour de la dinde et des pommes de terre en plat et une salade de fruits revisitée en dessert.

Les joueurs de foot aiment le plat des bleus mais préfèrent le dessert des rouges. Finalement 9 points à 5 les bleus l’emportent. Et sont assurés de leur prochaine semaine dans Masterchef.

Troisième épreuve : Sous  la cloche d’un coté un poulet, de l’autre du boudin. Ils sont 6 dans cette épreuve. Ils commencent leur recette sans savoir qu’au bout de 30 min ils devront échanger avec le plan de travail en face. «  Se mettre dans les conditions des plus grandes brigades ». Mouais Mouais. Quand y’en a qui ont de la chance, d’autre tombent sur un poulet pas vidé ou mal asaisoné.

Quatrième épreuve : La sous pressions : Au lieu de 2 participants en sous pressions, les chefs décident  d’en mettre 3. Car un poulet non vidé à ce niveau ce n’est pas possible. Sous la cloche : du jambon. Eric, Gaëlle et Diane. Eric est le premier sauvé avec son jambon en 2 façons. Et finalement c’est notre Gaëlle préféré qui part tandis que Dianne peut monter dans la mésanine. Et je le cache pas c’était ma petite favorite. L’ingénieur chimiste qui part. Et c’est avec colère qu’on voit Gaëlle partir.

Pourquoi on aime ?

Les Chefs nous font kiffer. Ils sont attendrissant et on les veut dans notre cuisine H24 ! Tout d’abord parce que c’est frais, bien réaliser, bien tourner. Parce qu’on aime manger, et on aime voir les petits plats finaux qui font pétiller nos papilles. Parce qu’ils innovent, ils cuisinent dans un stade de foot. (C’est normal quoi, on cuisine tous dans un stade de foot…)

Pourquoi on n’aime pas ?

Parce qu’on vient de manger, on a la peau du ventre bien tendu et que voir des gens encore jouer avec la nourriture ça nous gonfle. Surtout qu'on peut pas gouter. ! Ce qui nous manque par rapport aux années précédentes : L’after Masterchef avec Carole Rousseau. On aimait les bêtisiers.

La semaine prochaine direction la Guadeloupe. =D 

Et vous? Quel est votre avis?

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site