Cinéma : Esther

3024716584-1-2-kdrkwncv.jpg

 

---> Date de sortie cinéma : 30 décembre 2009 

---> Réalisé par Jaume Collet-Serra 
Avec Vera Farmiga, Peter Sarsgaard, Isabelle Fuhrman ...

---> Titre original : Orphan 

Interdit aux moins de 12 ans


Long-métrage américain . 
---> Genre : Thriller , Epouvante-horreur 
---> Durée : 02h03min 
---> Année de production : 2008 

Synopsis : Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier. 
Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther.
Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...

Magnifique. Il Laisse sans voix. Jl'ai vu 3 x ou 4x. Et a chaque fois il me fait le même effet. Elle est trop Mignonne Esther. 
 
Pourquoi on aime : Parce qu'à chaque fois il nous fait vibrer, sursauté. Il est bien tourné, bien joué.
On aime la performance de Vera Farmiga. On trove trop chou la petite Max. On aime le contexte mis sombre, mi froid mais tout de même agréable. On aime cette envie de fonder une belle famille.
 
Ce qu'on aime pas : Les moments de violence et quand elle se casse le bras.
Ce film est un beau film d'horreur qui nous fait passer par tous les sentiments; de la peur au rire. c'est un vrai Chef d'oeuvre. !

• • • • • 

cinéma critique esther orphan horreur

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site