Cinéma : Meurtres à la St Valentin

3026487908 1 3 dpgzsppz

 

---> Date de sortie cinéma : 29 avril 2009 

---> Réalisé par Patrick Lussier 
Avec Jensen Ackles, Jaime King, Kerr Smith, plus 

---> Titre original : My Bloody Valentine 

Long-métrage américain . 
---> Genre : Epouvante-horreur 
---> Durée : 01h40min 
---> Année de production : 2008 
 

Synopsis : Il y a dix ans qu'une tragédie a changé la petite ville minière de Harmony pour toujours. À la suite d'une erreur d'un mineur inexpérimenté appelé Tom Hanniger, cinq mineurs ont trouvé la mort, coincés dans les tunnels souterrains. Le seul survivant, Harry Warden, est plongé dans le coma. Son désir de vengeance l'amène pourtant à se réveiller au bout d'un an, le jour de la Saint-Valentin, et il tue vingt-deux personnes avec une pioche avant d'être lui-même abattu. Dix ans plus tard, Tom Hanniger revient dans la ville de Harmony, toujours hanté par les morts qu'il a provoquées. Tout en essayant de tourner la page, il devra aussi accepter que son ancienne petite amie, Sarah, est maintenant mariée à son meilleur ami Axel, devenu chef de la police. Mais le passé est tenace et, ce soir-là, après des années de tranquillité, il semble que l'obscurité soit de retour. Derrière un masque de mineur et armé d'une pioche, un assassin terrorise la ville de Harmony. Lorsqu'il s'approche de plus en plus, Tom, Sarah et Axel soupçonnent que Harry Warden est revenu pour achever son plan de vengeance.

 

Bande Annonce

 

Alors ce film là.. je sais pas. mais a chaque fois que j'ai regardé je tombais de fatigue. Et je suis pas la seule a qui ça arrive. OO'... J'ai somnolé devant le film. xD.. Sinon il est pas mal. 

 

• • • • •

 

cinéma critique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×